Fabrication et pose de fenêtres en Gironde (Carbon-Blanc, Bordeaux…)

Vous cherchez un professionnel expérimenté pour de nouvelles fenêtres ? Afin de vous aider dans la réalisation de votre projet, un de nos techniciens-conseil se rend à votre domicile gratuitement pour effectuer un diagnostic précis et personnalisé, pour élaborer ensuite un devis sans engagement correspondant à vos besoins.

Tous nos experts sont en effet en mesure de vous conseiller dans vos choix et, par conséquent, de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

À l’issue du chantier, le conseiller viendra s’occuper de la réception de celui-ci, que vous validerez en signant le procès-verbal : il vous remettra alors le carnet de garantie, un questionnaire de satisfaction, ainsi que la facture pour le règlement du solde.

De la fabrication à la pose, nous vous accompagnons de A à Z, pour un service complet et sur mesure !

Les différentes étapes de la fabrication de nos fenêtres

A.M. PVC Réalisations fenêtres

Vous avez la possibilité de vous rendre dans notre atelier afin de voir directement la procédure que nous suivons pour la conception de vos fenêtres et de toutes autres menuiseries en PVC  : volets roulants, portes de garage, clôtures et portails, etc.

Voici les étapes que nous respectons scrupuleusement afin de vous garantir finesse et qualité :

  • découpe et usinage des profilés,
  • découpe et fixation des renforts,
  • thermosoudure des profilés à 245 °C,
  • ébavurage 4 faces,
  • pose des systèmes de quincaillerie,
  • vitrage et pose des parcloses.

Suite à ces opérations, chaque menuiserie est vérifiée selon cinq points de contrôle, inscrits sur une fiche datée et signée par le contrôleur.

Pose soignée de fenêtres dans le secteur de Carbon-Blanc et de la CUB de Bordeaux

Bien que nous fabriquions uniquement des menuiseries en PVC, nous assurons une installation de produits en bois et en alu.

La pose est réalisée selon les normes DTU 36.1 et 37.1 du CSTB. Dans la plupart des cas, le dormant est conservé et arasé, et reste ventilé grâce à la mise en place d’un joint avant la fixation de la nouvelle fenêtre.

Toutes les précautions sont prises pour une pose sans dégradations : moquette, protection des meubles, etc., et le chantier est nettoyé avant le départ de nos ouvriers.

Par ailleurs, afin de veiller à la protection de l’environnement, les anciens châssis sont évacués par nos soins.

Logo Deceuninck