Pose de portes d’entrée autour de Carbon-Blanc et de Bordeaux

La porte d’entrée est la première menuiserie que vos invités voient en vous rendant visite. Il est donc primordial que vous en fassiez un élément esthétique et design, afin d’accueillir vos proches, tout en assurant une sécurité optimale.

Tout comme pour les volets roulants et battants et les clôtures et portails, nous réalisons la fabrication sur mesure de portes d’entrée au sein de notre atelier, uniquement en PVC, et nous nous déplaçons ensuite pour en assurer leur pose.

Nous installons en revanche tous types de portes d’entrée, tous matériaux confondus : PVC, bois, alu, acier.

Vous souhaitez une porte d’entrée personnalisée en PVC pour votre local ou votre logement ? N’attendez pas pour faire de vos rêves une réalité ! Avec Volma, procédez à une simulation simple où vous avez la possibilité de choisir coloris, styles, panneaux de portes, etc., en quelques clics seulement !

Quel matériau choisir pour votre porte d’entrée ?

Il existe plusieurs catégories de matériaux pour lesquels vous pouvez opter pour une porte d’entrée qui allie à la fois esthétique, isolation, robustesse et sécurité. Chacun des matériaux possède ses propres avantages.

Vous avez un doute ? Des questions ? Nos experts vous renseignent et vous conseillent au mieux, afin de trouver la solution la plus adaptée.

Portes d’entrée en PVC

Si vous optez pour le PVC, soyez sûr que votre porte d’entrée présentera une isolation thermique performante, ainsi qu’une bonne sécurité.

Alors que ce matériau dispose d’une large gamme de styles et de coloris pour une porte d’entrée sur mesure, il a également l’avantage de ne nécessiter aucun entretien.

Portes d’entrée en alu

Votre porte d’entrée assure une bonne, voire une très bonne sécurité, ainsi qu’une grande variété de couleurs et de styles afin de la personnaliser comme bon vous semble et d’obtenir un design à votre image.

Tout comme pour le PVC, pas d’entretien spécifique. Attention à bien vérifier la qualité de l’aluminium, afin d’éviter une perte d’isolation thermique.

Portes d’entrée en bois

Les portes d’entrée en bois présentent une très bonne isolation thermique et nécessitent un entretien régulier, avec une couche de protection tous les 5 à 10 ans, selon l’exposition et la qualité de la mise en œuvre.

Le bois a également l’avantage de vous offrir un vaste choix en termes de design, et son aspect authentique ajoute une plus-value à votre logement.

Portes d’entrée en acier

L’acier représente la protection par excellence. Son entretien est simple (tous les 5 à 10 ans seulement), et son isolation moyenne (il est cependant possible de le combiner avec un autre matériau par le biais d’une double paroi).

Concernant l’aspect esthétique, l’acier est un bon compromis car il peut se combiner avec un autre matériau pour un design haut de gamme.